Promotions d'octobre 2015

Publié le par Camille

Promotions d'octobre 2015
Promotions d'octobre 2015
Promotions d'octobre 2015
Promotions d'octobre 2015

Publié dans Promotions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Est il vrai qu on n a pas detoiles en octobre si on gagne les bon d achat ? Merci
Répondre
H
Comment obtenir des renseignements sur le. Cuiseur a riz individuel<br /> Merci
Répondre
A
Pourquoi devoir attendre pour diffuser , je ne vois pas d'où cela pose un problème......chacune a sa concession donc si les dates des lancements ne sont pas les même et ben ce n'est pas le problème de Camille qui nous offre la chance de découvrir assez vite.
Répondre
T
Dommage de diffuser si vite les infos sur le net. Pourquoi ne pas attendre que toutes les concessions fassent les lancements ?
Répondre
C
Bonjour Lyne, les lancements en concession ont débuté le vendredi 28 août et je n'ai mis les informations dans les articles que le jeudi 3 septembre, soit presque une semaine après... ça me paraissait un délai suffisant, je pensais que toutes les concessions faisaient leur lancement entre vendredi 28 août et mercredi 2 septembre. J'essaierai d'attendre un peu plus longtemps les prochaines fois.
A
J'ai hâte!!!!<br /> C'est quand "très bientôt"?
Répondre
C
D'ici la fin de la semaine ;)